Je me permets de livrer mon ressenti et tous mes a priori, j'ai lu une bonne partie de l'ancien sujet... Et je n'ai jamais pris le temps de bien laver une voiture, quand l'extérieur est trop sale, je l'emmène se faire caresser dans les rouleaux du super U à côté de chez moi! Merci de ne pas taper!
J'avais déjà entendu ou lu les mots detailling, décontamination, et tout le bordel, sans vraiment savoir précisément ce que c'était et avec plein d'a priori (pour moi, ce genre de société, c'est un auto entrepreneur qui sort de taule, qui n'a pas trouvé de taf et qui prend une blinde pour appliquer un polish acheté chez feu rouge...). Je caricature un peu mes pensées, mais pas tant que ça!
Et puis je commence à lire ces sujets de nettoyage, en me disant que mon X1 noir mériterait peut-être une bonne douche, car après 15 jours d'utilisation quotidienne, il est dans un état déplorable, je prendrai une photo qui sera plus parlante que mes mots. En gros, toute la merde accroche bien!
Et là, comment dire... Je regarde bien les très belles photos et je vois que passion77 sort du papier qui gratte... Je me dis qu'il ponce car il va repeindre ou vernir! Et bah non, même pas!!! Je tombe vraiment de très très haut quand je vois la technicité nécessitée par cette profession, que dis-je... ce taf de ouf!!!!!!!!
C'est vraiment incroyable, je pensais qu'une peinture avec effet peau d'orange était une peinture foirée, au mieux qu'on pouvait rattraper un peu les défauts avec une putain de lustreuse, mais jamais, ô grand jamais, je n'aurais imaginé qu'on puisse redonner un tel éclat aux véhicules qui te sont passés entre les mains. Sylvain, comment dire ça de manière poétique..... je pense que tu m'en as fait un deuxième (je vais vérifier dans un miroir, mais je ne prendrai pas de photo!!!)...
Travail vraiment bluffant. MERCI!!! (juste fait chier que tu sois si loin!)