J'ai eu une M5 F10 en bi-turbo, et pour rien au monde je changerai ma grenouille contre mon ancienne bétaillère de course.
Un Flat 6 atmo... C'est un flat 6 atmo
Et qu'est ce que ça pousse lorsque l'on passe les 4000 tours...

Qu'appelle tu boite inversée ?FD xdrive a écrit :La boite inversé !!! debil les ingénieurs , comment les pilotes d essai ont pu valider cette absurdité ??? (raison technique alors ?)

Le volant de gauche fait vraiment trés plastique (il est presque aussi laid qu'un volant d'Aston MArtin - qui détenir la palme... - )...Corpas a écrit :Sur la PDK des 997 phase 2 et 991 phase 1 le mode séquentiel est inversé: on pousse le levier vers l'avant pour monter les vitesses et on le tire vers soi pour rétrograder...
On peut aussi ajouter que le volant d'origine ne dispose pas pas palettes mais de "boutons poussoirs" qui ne sont pas vraiment agréables à utiliser.
À gauche le volant d'origine, à droite le sport design:
Pour beaucoup l'option "volant sport design" avec de vraies palettes est donc obligatoire.
Ces défauts ont été résolus lors du passage à la 991 phase 2, le mode séquentiel est revenu dans le "bon" sens et le volant sport est de série.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute