Fonction avertisseur a risque

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Fonction avertisseur a risque

Message par procat10 »

Bonjour
As t'on la possibilité d'activer la fonction avertisseur a risque (ex radar fixe et radar feu rouge) comme par ex surmon ex 3008 ,sous rréserve d'aller sur un site payant (8 euros je crois) qui permet de mettre la carte SD a jour.
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Fonction avertisseur a risque

Message par Thomas »

Bonjour,

Non à ma connaissance cela n'existe pas sur les GPS de BMW et puis cela ne serait pas très efficace par rapport à un coyote ou waze.
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Fonction avertisseur a risque

Message par procat10 »

BOnjour
C'est vrai mais bien pratique par exemple sur un 3008

Un avertisseur avertit 2à 5 mètres avant le radar et cela sana abonnement
juste 8 EUROS pour obtenir la liste à télécharger et mettre sur une carte SD

A+
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Fonction avertisseur a risque

Message par Corpas »

Bonjour,

Je suppose que par "avertisseur" tu veut parler de signalement des radars fixes...

Bon si il te prévient deux à cinq mètres avant le radar c'est déjà bien trop tard! :lol!:

De plus se pose le problème de la mise à jour puisque chaque semaine de nouveaux radars fixes sont installés.

Bref c'est mieux que rien,mais comme le dit très justement Thomas on est loin derrière l'efficacité des avertisseurs communautaires type coyote.

Si tu prend l'appli icoyote tu as un service de qualité pour prix très contenu...

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter