De retour de vacances, le X5 a sillonné la France avec plus de 2000km en 15 jours et a été imperial !
Confort au top, conso mesurée ( 8.5l en moyenne), et le duo 245cv + BVA 8 fait des merveilles !
Les soucis d'arbres de transmission et de boite de transfert sont maintenant un mauvais et lointain souvenir.
J'ai profité de cette journée pluvieuse pour faire un atelier peinture ! depuis le temps que la calandre titane me faisait de l'œil, j'ai decidé de faire la transformation moi meme !

Il m'a fallu une bonne matinée entre le demontage des grilles, le poncage aux papiers 1000, degraissage à l'alcool, 3 couches de peintures avec 20 min de sechage entre chaque et 2 couches de vernis. Le resultat est top !
Prochain atelier à venir, 4 Jantes Hiver 18 avec Pneus Neiges Nokian. J'ai deja recuperé 4 jantes en 18 pour une bouchée de pain et je passerai commande des pneus neiges très prochainement.
Je reste en 18 car les pneus en 255 / 55 / 18 sont vraiment bon marchés dans cette taille et le look me convient. ( pas envie de mettre + 2000€ dans des jantes en 20' même si esthétiquement c'est magnifique)
Il m'a fallu 2 heures pour les remettre à neufs.
Elle passeront au Plasti Dip Noir + Glossifier Metal ( je suis curieux d'essayer) dès que les pneus seront montés sur jantes.