voila sur mon x5 l ecran gps marche tres bien tous s affiche correctement mais c comme si il n y avais plus de luminositer ca le fait pas tous le temps mais tres souvent
j ai bien sur essayer de regler la luminosité j ai aussi couper le moteur et remis en marche mais rien n y fait
qq a t il une solution
mci
voila sur mon x5 l ecran gps marche tres bien tous s affiche correctement mais c comme si il n y avais plus de luminositer ca le fait pas tous le temps mais tres souvent
j ai bien sur essayer de regler la luminosité j ai aussi couper le moteur et remis en marche mais rien n y fait
qq a t il une solution
mci
Sur les écrans LCD (sur ordi portable ou de bureau), ce type de problème est souvent du à l' "inverter" (inverseur en français). C'est ce qui alimente le rétro éclairage. Ca ne coute pas trop cher à changer, mais j'ai bien peur que sur un écran BMW, ce soit un échange standard de l'écran, ils ne vont pas se poser de question ou la pièce n'est peut-être pas dispo à l'unité.
voila qui se remet a marcher par intermitense j allume la voiture ca marche ou pas, je roule il s eteint ou pas du coup je suis plus tres sure que sa vienne de l inverseur et si c etait le cas ou pourai-je faire reparer le gps
merci
voila ca y est g tout demonter gps ecran tout nettoiyé avec un produit special contacteur les 2 nappes qui relie l ecran au module central tout y est passé. Tout remonter est hop comme neuf plus de prob d ecran qui s arrete et s'eteind tout fonctionne nikel.
Merci à tout ceux qui ont essayer de m aider a resoudre se probleme
ps: en tout cas le demontage et remontage et un jeux d'enfant
wai mais bon entre une fois sur dix il s allume et la depuis nettoyage et remontage j ai du prendre la voiture pour bouger l arreter au moin 4 5 fois et toujours un ecran nickel donc j pense que c bon quand meme.
maintenant c sur on est jamais sur de rien lol.