voila sur mon x5 l ecran gps marche tres bien tous s affiche correctement mais c comme si il n y avais plus de luminositer ca le fait pas tous le temps mais tres souvent
j ai bien sur essayer de regler la luminosité j ai aussi couper le moteur et remis en marche mais rien n y fait
qq a t il une solution
mci
voila sur mon x5 l ecran gps marche tres bien tous s affiche correctement mais c comme si il n y avais plus de luminositer ca le fait pas tous le temps mais tres souvent
j ai bien sur essayer de regler la luminosité j ai aussi couper le moteur et remis en marche mais rien n y fait
qq a t il une solution
mci
Sur les écrans LCD (sur ordi portable ou de bureau), ce type de problème est souvent du à l' "inverter" (inverseur en français). C'est ce qui alimente le rétro éclairage. Ca ne coute pas trop cher à changer, mais j'ai bien peur que sur un écran BMW, ce soit un échange standard de l'écran, ils ne vont pas se poser de question ou la pièce n'est peut-être pas dispo à l'unité.
voila qui se remet a marcher par intermitense j allume la voiture ca marche ou pas, je roule il s eteint ou pas du coup je suis plus tres sure que sa vienne de l inverseur et si c etait le cas ou pourai-je faire reparer le gps
merci
voila ca y est g tout demonter gps ecran tout nettoiyé avec un produit special contacteur les 2 nappes qui relie l ecran au module central tout y est passé. Tout remonter est hop comme neuf plus de prob d ecran qui s arrete et s'eteind tout fonctionne nikel.
Merci à tout ceux qui ont essayer de m aider a resoudre se probleme
ps: en tout cas le demontage et remontage et un jeux d'enfant
wai mais bon entre une fois sur dix il s allume et la depuis nettoyage et remontage j ai du prendre la voiture pour bouger l arreter au moin 4 5 fois et toujours un ecran nickel donc j pense que c bon quand meme.
maintenant c sur on est jamais sur de rien lol.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute