j'avais vu sur le forum un article sur lequel il parlait de la configuration du mode sport du sélecteur de mode avec l'idrive et c'était super bien décrit avec images en plus on pouvais choisir par ex: groupe propulseur et boite ou autres choses je voudrai bien retrouver ce sujet mais impossible de remettre la main dessus.
Alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment sympas.
Il y a 2 groupes de paramètres :
1/ sensibilité accélérateur et loi de passage de la BVA
2/ fermeté de la direction et suspension sport (si on a cette option)
On peut choisir dans l'iDrive : 1, ou 2, ou 1+2
Contrairement à Audi, on ne peut pas régler individuellement ces paramètres
Si je me trompe pas, le réglage est possible si il y a une de ces deux options : amortisseurs pilotés ou direction sport, sinon pas de réglages possible
Sans option particulière, le mode sport du sélecteur de mode influe sur la direction et la sensibilité de l'accélérateur, ainsi que sur le passage de rapport en bva. Si tu as une option supplémentaire, comme la suspension pilotée, elle est aussi affectée par le mode.
Le choix proposé dans ma voiture (c'est peut-être différent en fonction des versions d'idrive) est :
- Groupe propulseur & châssis
- Groupe propulseur
- Châssis
Comme dit par klawal, ce sont des groupes de réglages qui incluent les options présentes dans la voiture. Et c'est du on/off ; il n'y a pas de réglage intermédiaire (par ex. de la dureté de la direction, ou de la sensibilité de l'accélérateur).