Bonjour,
Vous me direz que je vais vite en besogne mais voilà : j'ai trouvé cela sur le site de Leebmann et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Garantie BMW sur les pneus (mais semble-t-il uniquement valable en Allemagne). Il s'agit d'une monte 17" en Pirelli Runflat hiver avec capteur, 1575 € pour les quatre. http://www.leebmann24.de/bmw-rdci-winte ... 2-f33.html
Je viens d'acheter celles-ci (voir la fin du post): viewtopic.php?f=34&t=23419&start=20
4 jantes 18" pour 530 €, les 17" sont à moins de 500 €.
4 Pirelli doivent hiver doivent tourner autour des 600 €.
Je roule bcp et toute l'année..
70kms pour aller au boulot : 10kms de petite route et 60 kms de 4x4 voies à 110.
Le problèmes est qu'en Bretagne, peu de risque de neige mais quand il y en a, le déneigement est vraiment moyen...(il y a 3 ans la 4 voies que je prend a été bloquée 3-4 jours par la neige, mais c'était exceptionnel).
La sécurité c'est 4 pneus neiges surement mais j'aimerais des retours/avis d'utilisateurs..
Perso, j'avais donné le lien à ma CC qui m'avait du coup fait une proposition à 1600 EUR pour exactement le meme kit que celui ci. Et en plus, ils m'ont offert la pose.
J'ai trouvé sur Ebay un vendeur allemand plutot compétitif : 4 jantes BMW style 209 pour X5 E7O en 18 pouces pour 315€ + 48€ , j'ai rajouté 4 Nokian WR G2 SUV montés chez Norauto >> Total 1200€ .Je viens de faire 5000 kms avec en 6 mois , entre 2 X 2 voies et routes de montagnes vosgiennes , je ne regrette pas , sécurité et confort au top .
Voila l'adresse : http://www.ebay.fr/sch/Auto-pneus-jante ... automobile
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute