Merci messieurs pour cette précision qui m'avait échappé (on voir bien mon niveau de connaissance des Porsche ).
Il faut dire que paradoxalement le vendeur n'a pas montré le moteur, mais maintenant je comprends mieux pourquoi on voyait le bouchon de remplissage d'huile en haut du coffre arrière, car je me suis posé ensuite la question de savoir comment ça pouvait atteindre le moteur s'il était placé près du tableau de bord
Une dernière remarque, le modèle de base est équipé de pneus 18" , je trouve cela un peu "basique" pour une Porsche qui se veut vraiment sportive, ça veut dire qu'il faut débourser une option (que je suppose confortable ) pour avoir du 19 ou du 20.
Boxster, cayman et 918 : moteur central arrière. (pour accéder au moteur, il faut retirer un cache insonorisant et dévisser plusieurs vis d'une plaque métallique)
911: moteur en porte à faux arrière ( on peut voir facilement le moteur via le capot arrière, mais uniquement l'arrière du bloc et sur les dernières que la boite d'admission)
Cayenne, macan et panamera : moteur avant (visible sous le capot avant comme n'importe quelle voiture)
La taille des jantes d'origine permet aussi de démarquer la S de la non S.
Du 18" en entrée de gamme c'est déjà pas mal.
toute la marge de Porsche se fait sur les options. De base, une Porsche est quasi nue
Les jantes en 21 (les plus belles) sur le Macan sont facturées 4500€
toute la marge de Porsche se fait sur les options. De base, une Porsche est quasi nue
Les jantes en 21 (les plus belles) sur le Macan sont facturées 4500€
Les plus belles pour moi sont les 21" 911 Turbo Design et sont facturés en seconde monte 7806€
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
C'est bien de celles là dont je parlais
Il y a eu inflation car j'avais fait une config lors de mon essai et elles étaient à 4500€ (ou alors peut-être était-ce le supplément par rapport au modèle inclus dans le pack que j'avais choisi )
En effet il me semble que c'est le supplément par rapport au modèle d'origine sur le configurateur,si tu gardés les jantes d'origine pour des roues hiver par exemple le tarif est bien celui que j'ai posté ci dessus...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute