Bin pour le rangement il y a le coffre ok je sort
Sympa et intéressant tes impressions, je testerai les sièges la semaine prochaine avec mes 110 kg ont vera bien, quand je l'ai testé je n'avais roulé qu'une demi heure.
Pour les sièges "normaux" c'est pire, l'assise est étroite surtout par rapport à mon ancienne Touring F31.
Lors des essais nous nous en étions pas aperçus ma femme et moi-même
Beaucoup de critiques sur les sièges du X1 sur les forum allemand...
Sièges de base sans soutien latéral et peu profond... et sièges sports ou advanced trop étroit au niveau de l'assise !
En ce qui me concerne avec mes 183cm et 75kg, je m'y sents parfaitement bien
Me concernant (182cm et 80kg) l'assise est pas mal, à l'exception des cuisses, la forme arrondie me semble moins confortable que sur les sièges advanced (mais c'est pour trouver quelque chose à reprocher, sans quoi rien à redire).
Oui, à mon avis ils se sont basés sur le marché chinois !
Moi j'y trouve mon bonheur... mais apparemment pas tout le monde
Comme tu dis, les allemands sont plus grands, plus larges et je dirais même plus ronds...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute