et même avec plus de 180cm... pour être éxacte 183cm mais sans la possibilité de se mettre sur la pointe des pieds (je ne peu plus le faire)....
par contre en me collant j'arrive a nettoyer le toit... mais faut pas plus
mais si le toit du X1 ne fait pas partir des plus haut (un x3, et gammes supérieures, sont bien plus haut que le X1) c'est tout de même galère a nettoyer.
mais cela donne aussi la possibilité de monté dans le véhicule et de ne pas descendre dans celui-ci. Bon monter n'est pas totalement la bonne terminologie pour moi, car il est à ma hauteur, mais clairement je ne descend pas dedans comme c'était le cas sur la e90 ou encore le cas dans ma 120d.
il faut être franc c'est un certain confort

enfin pour les adultes hein, car pour les enfants c'est moins simple, ma fille montait plus facilement dans la serie 3.
mais bon ce n'est qu'un élément du x1 et la voiture parfaite n'existe pas

... car avoir une voiture de course, qui ne consomme pas, qui est jolie, qui a 2 places (voir une seule) mais qui peut accueillir femme et enfants (er gros chien

), qui ne consomme pas, qui est facile a conduire mais procure d'intense satisfaction à savoir la maitriser

...... bref cela n'existe pas
le x1 fait bien les choses, dans un luxe certain, tout en ayant un touché de route très correct et un confort relativement correct aussi... et en plus il est beau dedans et dehors... si c'est pas un bon compromis

... il lui manquerai plus qu'un 6L pour les chanceux qui pourrait se l'offrir
