Hello,
Suis pas fan du blanc ... Mais quelle machine !
J'ai eu l'occasion de rouler en M3 et X6M ... Ça envoi du lourd
J'ose pas imaginer la M4 qui est une référence :welcom:
Félicitation...
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Merci pour ton message, pour le blanc je suis un adepte mes 3 voitures sont blanches, pour l'instant on reste sur cette couleur, la seule couleur que j'ai osé changé
c'est sur mon X6 M en noir j'ai fait une présentation sur la page M.
Effectivement la voiture est énorme plus légère la puissance est au rendez vous je la sens plus féroce que le X6 M et une tenue de route que je n'avais pas sur
le X6 M du bien sur au poids du véhicule.
J'ai noté que tu as commandé un X6 M félicitation j'ai eu la change de voir uniquement un X5 M dans ma concession qui c'est vendu rapidement, pas encore de
X6 M, je comprend ton impatience mais tu as un jolie parking aussi, bravo pour tes choix.
Après de long mois d'absence je vous informe de ma prochaine livraison sous 2 semaines, la famille M s'agrandi dans la maison, après un M4 cabriolet en Juin 2015, un nouveau X6 M arrive il ne sera pas blanc comme évoqué l'année dernière mais Noir.
La voiture est sur équipée, j'ai tout mis sauf l'attelage, c'est la première fois que je commande un véhicule aussi complet.
Merci pour vos commentaires, oui je garde la M4 cab c'est à madame et je pense sincèrement que je ne suis pas prêt de m'en séparer, elle est énorme et un look c'est vrai que l'on passe pas
inaperçu, on en est très satisfait j'ai hâte de faire une photo avec ses 2 véhicules l'un à côté de l'autres se sera pour très bientôt