Je n'avais pas de punch, j'ai essayé avec deux Jack Daniel's, et bien j'ai passé une bonne nuit.
Sauf madame, il semblerait que j'ai été plutôt agité, moi je n'ai rien remarqué
Allez plus qu'une demi journée de travail et ...
Génial, confortable, l'assise des sièges sport aurai put être un rien plus large mais même avec mes 110 Kg ça va, silencieux ma femme pensait que c'était un essence, la boîte un régal sans oublier le Head up display , le seul BÈMOL la météo il est déjà tout sale demain je le lave.
Yougi,
Magnifique ton x1, et il n'y a pas à dire, en tout temps le x1 en blanc c'est top. Même avec un ciel couvert tu vois bien les courbes. Etttttt que d'éloges et d'amour envers ton épouse ......ou ton nouveau bébé ?
Bref, félicitations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute