



Les radars fixes au milieu de la campagne font mal. Je suis passé devant un (Dalheim), j'étais très au dessus des limites de vitesse, je n'ai a proprement pas vu de flash, donc j'espère passer au travers (cela fait 5 semaines...).gtrs57 a écrit :j'avais repéré le nouveau radar fixe à Frisange (invisible dans leur tout grise). mais pas celui de la descente vers Schengen. j'ai aperçu un flash rouge au loin. il y avaient des voitures en face. j'espère qu'il ne flashe pas loin (j'étais à au moins 100 m). ..On verra bien...

Autant une X6 me laisse indifférent, autant si tu commandes une 991 ph.2 je suivrai ton topic avec intérêt.gtrs57 a écrit :Surtout que tu as une configuration plus que sympa (j'adore l'argent GT, il me semble) ...



Clairement, la 911 qui m' intéresse est la 991. je trouve que la ligne est superbe...frizou a écrit :tu partirais plus sur une 991 alors ?
Si besoin, j'ai été client du cp de muhlouse (mon 1e boxster 987s) et du cp de roissy (mo actuel 981 s)
Monsieur est trop bon.Krys76 a écrit :Promis stef, je ferai une présentation en bonne et due forme....avec cotillons et tout le bastringue !![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute