Ça y est, j'ai craqué!
Les discussions ont été longues et tendues. Le combat acharné avec mon concess' préféré et il a gagné par KO.
Je suis faible!
Comment voulez-vous lutter quand on a roulé 15 ans en BMW et qu'on fait sa petite connerie?
Je commande une magnifique A6 mais au bout de quelques semaines, je me dis que je l'ai faite ma boulette et je rentre instantanément dans une nostalgie inconsolable.
Depuis Novembre, j'ai fait mon malheureux, mon triste, mon boiteux auprès de mon concess' préféré et lui, imperturbable, me répond :" MIMILOU, ta voiture est trop récente! Je te propose de sortir d'ici, prendre la première à gauche, au rond-point, à droite et après,........, tu vas te faire voir..."
Ok, j'ai compris! La lutte va être dure.
Donc, depuis Novembre, on discutait ensemble sur un X5 40d, mais blocage régulier sur la reprise.
Et je pense que je l'ai eu à l'usure, sans doute par pitié pour moi, tellement malheureux de rouler en A6 (je plaisante bien-sûr), il m'a rappelé en début d'année pour me dire qu'il avait peut être un acheteur.
YALLAH!
Je m'empresse de venir le voir prêt à signer mon X5 et là, il me dit : "as-tu réfléchi au X6?"
Je lui réponds :
Il me fait une offre et bien évidemment, j'ai eu la faiblesse de la regarder, j'ai lutté et ..... j'ai craqué pour un X6 M50d!
Choix, me direz-vous, totalement cohérent avec mon idée de départ, n'est ce pas?
Du coup, je m'étais fait discret sur le forum sur ce sujet, mais je me devais de vous en toucher 2 mots avant d'en prendre livraison début Juin, sinon, vous m'auriez jetté des cailloux...
Et au regard du montant de la franchise...
Alors, tant qu'à craquer, autant y aller à fond et mon ami concess' a fait simple : "MIMILOU, on ne va pas perdre de temps! On coche tout, ok ?"
Ok, fais toi plaisir! Moi, pendant ce temps, je sors dehors faire la manche...
Pack connecteddrive
Pack safety,
Pack innovation,
Sièges comfort advanced,
Black panel,
Soft close et smart openner
Placage céramique,
Toit ouvrant
Etc...
Tant qu'à y être, vas-y coche, lui dis-je!
Au regard de la note finale, je lui ai tout de même demandé de calmer sa souris et je lui ai demandé de décocher au moins une option : le sac à ski...
Et....je signe!
Je suis faible !!!
Donc, ça, c'était en début d'année et la livraison est prévue pour la 1ère semaine de juin
J'suis excité comme une puce et je suis ravi de revenir à mon amour de toujours
A bientôt pour de prochaines aventures








