Voilà, je croie que j'ai trouver le problème à ma foam lance, l'embout spécifique pour mon karcher que maniac auto à monter dessus était mal visser avec dès fuite, je vais donc la prochaine fois la deviser et mettre du tubant Téflon autour :-)
En attendant je vous poste quelque photo du mauvais résulta ...
Les photo final vous montre ma carrosserie donc nettoyer avec pour le Foam lance 100 ml de CITRUS PRE WASH valet pro + 50 ml de HYBRID V7 CAR WASH SOAP chemical guys ( qui est l'amélioration du mr pink ) + 500 ml d'eau très chaude.
5 minute laisser reposer puis bien rinsser au jet haute pression et suivie d'un lavage avec le système des deux saut avec 50 ml de HYBRID V7 CAR WASH SOAP puis rerincage et séchage .
Pour info j'avais déjà nettoyer et décontaminer ma voiture il y a plus ou moins un mois avec l'application d'un lustrant : LUSTRANT ULTIME de chez meguiar's et d'une cire : ultimate liquid wax de chez meguiar's .
Me voila + d'un mois après cette publication j'ai rencontrer un expert en la matière et j'ai tout de suite compris mon erreur "biensur sur une voiture cirer la mousse ne tien pas aussi bien" :-)