Pas de démontage du tableau de bord, ou très peu pour passer le câblage. Cet affichage est posé sur le tableau de bord et non intégré dedans comme sur les versions équipées d'origine.
Par ailleurs, les infos GPS qui sont affichées ne sont pas celles du GPS intégré à la voiture, mais celles d'une appli GARMIN installée sur le smartphone.
Pour info cet affichage tête haute n'affiche pas les informations du GPS d'origine BMW mais celles du smartphone avec je ne sais plus quel application de navigation.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute