Je suis de retour sur le forum après quelques semaines d'absence,
Voila je viens d acquérir une 320d e90 de juillet 2005, c'est une première avec écran gps 4.3 ,idrive....
Ma question est la suivante, j'aimerais beaucoup mais alors beaucoup , améliorer le système audio de cette magnifique petite berline..
Comme beaucoup de blocage le sage, le système audio d origine est vraiment pourri....déplorable , au vu de la qualité de la"marque...
J ai"donc pensé a 3 solutions,
1.soit je change l autoradio pour mettre un truc chinois mais qui s intègre bien a la planche de bord mais la un hic , en effet j'ai les boutons en bas des sièges chauffant et en mettant un tel poste impossible de réintégrer ces boutons...d autres part vais je pouvoir garder les"fonctions idrive de l"écran?
2. Soit je met un autoradio "classique " 1 din avec une entretoise, mais la ca dénature la planche de bord et la question que je me pose C est ,où trouver une entretoise qui ira sur ma belle? En effet j ai les commandes de clim en haut et les entretoise de poste sont faites justement pour se placer en haut , donc ou mettre ma console de clim ? Au milieu? Oui ...mais.....l entretoise de clim devient trop grande...pfff quel casse tête....j espère que vous me comprenez...
3.amplifier l autoradio d'origine? Est ce possible? Et le changement sera t'il flagrant?
Est ce que si on change les hp d origine , va contribuer a améliorer le son?
Voilà , j'espère que vous allez pouvoir m'aider et je suis ouvert à toutes autres suggestions
Merci d'avance de votre aide