Je remets un peu à jour le post de davidhoff50 sur un autre fil ce qui peut aider ceux qui s'intéressent à l'état de leur batterie.
En fait la procédure qui suit, permet d'avoir plein d'infos sur son I3 et montre aussi à quel point nous sommes fliqués:
1) Avec Firefox s'inscrire sur BMW Connecteddrive et faire le lien avec son I3 grâce au code envoyé dans la voiture (si le code n'arrive pas, appeler la hotline)
2) Une fois sur Connecteddrive cliquer sur "Remote Cockpit" (ici il y a pas mal d'infos sur la voiture)
3) Appuyer sur CTRL + MAJ + I : une seconde fenêtre s'ouvre au bas de la page web (cette fenêtre sert au débogage, à analyser les flux,..etc..)
4) Cliquer sur "Network" (ou Réseau en Français)
5) Appuyer sur CTRL+R pour rafraîchir la page (un nombre impressionnant de lignes va apparaître dans la fenêtre de débogage)
6) Cliquer sur "File" (ou Fichier en Français) pour ordonner ces lignes par ordre alphabétique
7) Chercher toutes les lignes qui commencent par le VIN de son I3 (en ce qui me concerne il y a 7 lignes qui débutent par mon VIN)
8 ) Cliquer sur l'une d'elles puis cliquer sur "Response" en haut du cadre qui vient de s'ouvrir à droite (si le cadre ne s'est pas ouvert il faut cliquer sur le symbole de la flèche vers la gauche qui se trouve en haut à droite de la fenêtre de débogage juste en dessous de la croix qui sert à fermer la fenêtre de débogage)
9) Dans la partie droite de la fenêtre de débogage vont apparaître plein d'informations (sur soi, sur la voiture, sur le concessionnaire, sur la batterie, sur la localisation,...): si l'information "socMax" n'y figure pas, cliquer sur une autre ligne commençant par le VIN (parfois il faut aussi re-cliquer sur "Response" pour rafraîchir les infos)
Voilà j'espère que ça pourra aider les lecteurs de ce forum qui souhaitent monitorer leur I3 de leur salon au-delà des infos qui sont visibles sur Connecteddrive.
Edit: je n'avais pas vu le sujet de klawal