je voulais juste prévenir mon voisin sarladais des pratiques de ce garage pour qu'il ne se fasse pas avoir commeIpod a écrit :il faut se méfier des jugements très négatifs postés en public et qui se terminent de plus en plus souvent par des assignations en diffamation publique.
d'ailleurs, dans les affaires de ce type, c'est le site qui prend tout autant que le posteur.
donc comme je tiens à ce site...
chez HELICE AUTO , les commerciaux sont sympa , tu as raison de dire que c'est leur boulot , du coté mécaDqRk a écrit :merci je suis aller chez les deux deja quand j'ai cherché ma BMW.
Effectivement tu as totalement raison.
Chez Helice je ne connais pas encore le coté méca mais les commerciaux sont sympa (en même temps c'est leur boulot alors faut toujours se méfier un peu).

Hello Ibis,ibis a écrit :Hello à tous,
Ce sujet tombe à pic.
Avec mes lectures depuis ce matin, et ma réflexion sur le changement de voiture...
Je suis allée faire un tour sur le site conseillé par Yo.
Pour certaines options je m'en sors mais pour le reste, mon allemand est loin et surtout pas du tout adapté. De plus il y a tellement de subtilité dans toutes les possibilités...![]()
Il n'y avait pas un post avec les principales traductions des noms ? et je ne retrouve plus le post de Chris concernant la manip pour acheter en Allemagne, les précautions à prendre,...
Si quelqu'un se souvient... je suis preneuse de l'info.
...

ibis a écrit :Merci Jfm (encore)
C'est exactement cela que je cherchais pour les démarches.
J'avais regardé sur le site et miam-miam...![]()
Les options en français en allant chercher le menu spécifique ça va tout de suite mieux![]()
et les démarches ont l'air simplissimes au retour.
Faut que je parte en vacances, ça va mûrir sur la route. Ca c'est sûr en partant avec le X, ...![]()
...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute