Donc tout ceux en février devrait être livrer pour juillet
Surtout les moteur essence /finition Msport / ecran GPS pro qui ont du mal à sortir de prod.
Si vous êtes à un mois de la livraison demandez des nouvelles au cc.
Normalement ils devraient voir que la voiture est en preprod
Profitez à demandé votre vin. Histoire de pouvoir voir oú en est votre camion sur les site qui donne les info via le vin
Comme bimmer work
Commande X1 xdrive 20 d le 23 mars livraison prévue début aout finalement 2 mois d'avance livraison le 6 juin je viens d'apprendre ca trop content!!
Hello a tous
Me concernant. Commande X1 2.0d M Sport le 16 février et livraison prévue fin Aout d'après le CC. Finalement prévue fin Juillet. Je comptends pas trop les différences de livraison qu'il peut y avoir entre deux modèles identiques ...
Cela me fais alluciner de ne pas être tolérant avec les congés des autres.
Les gas ont droit à prendre eu aussi des congés.
Jazz je pense pas que ce soit une question de tolérance mais quand on t'annonce une date et que tu apprends que l'usine ferme au mois d'août t'as un peu les boules car le contrat n'est pas respecte A ce moment là il délocalisé leur production ailleurs pour éviter les retards et l'afflux de commande ç est une mauvaise gestion de bm . Apres effectivement ç est normal que les employés prennent des vacances . Mais ca à la limite ç est pas le problème du client