Pour une fois j'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
Voilà la découverte que j'ai fait en démontant mon parechocs sur le radiateur de l'intercooler

Les durites à l'arrière sont OK.
Donc je pense à une fuite.
Le fait qu'il y a de la graisse bien épaisse et bien durcie tente à montrer que la fuite au niveau du radiateur ne date pas d'hier et que l'huile en provenance du turbo à fini par créer cette couche épaisse que j'ai eu un mal fou à nettoyer au dégraissant et soufflette à air comprimé.
La vraie question que je me pose, peux t'on rouler comme ça sans soucis?
OK, je sais que je devrais le remplacer un de ces quatre, pour sûr
Quelle est l'incidence directe au niveau du fonctionnement du moteur?
Après tout c'est un refroidisseur air/air.
Merci pour vos lumières sur le sujet






