Tout content, je viens de recevoir ma X1. Finalement, j'ai pris le modèle démonstration quasi full-options au même prix car il y a eu un problème à la livraison de ma commande (mauvais moteur commandé
Le problème est que la voiture avait l'option runflat que je ne veux pas. Du coup, j'ai mis mes pneus non runflat et la question de la roue de secours se pose. J'ai pu la commander au shop de mon concessionnaire (apparemment uniquement la jante 3.5B x 17 pour environ 80€). Je ne vois pas de kit roue de secours pour X1 F48. Je pense pouvoir trouver sans problème un pneu de taille T135/90 R 17. Par contre comment faire pour la cuvette de rangement? Existe-t-il un moyen de fixer cette roue dans mon coffre de la X1? Je vois qu'il y a un petit quelque chose au fond du coffre mais il faut certainement une cuvette ou quelque chose pour la tenir?
D'autre part, est-ce possible d'avoir l'option "préparation porte-vélos" à l'arrière de la voiture après fabrication? Cela ne gênerait-il pas l'option ouverture du coffre avec le pied? Au pire on peut toujours mettre les vélos sur le toit...
Merci pour l'aide!