merci
oakland
je viens d avoir le vendeur de celui de 2006 ilk me dis que c est un v6
il ne veut rien donné comme info par telephonne ni les 7 derniers chiffre ni l historique d entretiens du coup je zappe celui la ,il ne m inspire pas confiance
il m as dis venez sur place ....facile je suis en bretagne
bref je continiue
Tu sais, aujourd'hui l'arnaque peut être valable dans les deux sens, donc un vendeur qui est réticent à donner des information sur son véhicule par téléphone n'est pas forcément un escroc...
Pas facile le monde de l'occasion de nos jours, le climat de confiance est complètement rompu.
oui mais le vendeur pourrais être plus compréhensif quant sont potentiel acheteur n'est pas de la régions!
perso j'avais vu un x3 a Antibes et je suis d’Alsace, sa fait 800km, le mec rechigne a envoyer plus de photos , sa doit le faire chier de les faire.. mais 1600km aller retour moi je fait pas en ayant vu juste 3 photos et une annonce ou tout est pas hyper claire , même c'est peut être une bonne affaire.
Lol un v6! Il y a que moi que ça choque! Sauf si il a fait un swap, cest deja un type qui n'y connaît rien donc pas pointilleux sur l entretient, il a meme certainement jamais ouvert le capot!
bon ben voila de toutes les annonces que j appelle les reponses ne m inspire pas confiance du coup je ne sait que faire ,je pense que je vais prendre l italien car malgres tout le dossier est complet avec facture d achat et d entretient qu en pensez vous?
Moi perso je ne prendrai pas le risque mais Apres tu peux quand même tenter le coup. Néanmoins tu peux essayer d autre site marchand ( la centrale etc) inutile de se presser. Apres dis toi bien questçe des occasions il y en a tous les jours et que si un vehicule reste longtemps cest qu'il y a un loup...
Regarde tous les jours, élargis ton champs de recherche, soit moins exigent avec kilométrage par exemple.
Il vaut mieux un x3 avec 180 000 est toutes les pièces d usure neuves qu'un de 150 000 avec tout à faire d ici peu.
je suis d accord avec toi mais j ai pas mal de factures bmw italie
volant moteur embrayage a 110000 ,collecteur d echap ausi etc etc facture en neuf
donc je reflechi je reflechi
bon il a l air pas mal
malgres que le propio ne l as pas trop nettoyé pour les photos, j attend le VIN pour controlé le kilometrage
ensuite je prendrais ma decision quoi que y a celui la aussi https://www.leboncoin.fr/voitures/977369897.htm?ca=6_s
faudra juste que je lui rajoute un attelage ...
c est pour ça que je voulais un 3.0 en boite meca
et j espere qu il ne finira pas comme ça ,c est des potes qui l ont fait... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 4746,d.d2s
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute