J'imagine qu'il sera content de pouvoir satisfaire un autre client.
Dans cette situation chacun réagit avec sa propre perception. En ce qui me concerne, hors de question contribuer à ces comportements arguant de la demande supérieure à l’offre, donc je change de crèmerie. A minima, le cc peut "prêter" une voiture le temps des vacances (c'est ce que le cc du vendeur de ma white avait fait suite à un retard de livraison sur sa commande).
Quand on possède l'enveloppe, faire le tour des cc et d'autres marques peut réserver d'agréables surprises.
Une fois de plus tous les goûts sont dans la nature, mais dans la gamme du X1, le nouveau Tiguan me ferait faire une petite visite chez VW.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Dans cette situation chacun réagit avec sa propre perception. En ce qui me concerne, hors de question contribuer à ces comportements arguant de la demande supérieure à l’offre, donc je change de crèmerie. A minima, le cc peut "prêter" une voiture le temps des vacances (c'est ce que le cc du vendeur de ma white avait fait suite à un retard de livraison sur sa commande).
Quand on possède l'enveloppe, faire le tour des cc et d'autres marques peut réserver d'agréables surprises.
Une fois de plus tous les goûts sont dans la nature, mais dans la gamme du X1, le nouveau Tiguan me ferait faire une petite visite chez VW.
Avant de passer commande du X1, j'étais allé chez VW pour le niveau Tiguan qui est très bien. Je voulais un moteur essence, boite auto et 4x4. Celui proposé était moins puissant que le X1 avec un malus de 2200€. Le véhicule revenait plus cher que le 20i MSport sans être premium. Alors je suis retourné chez BMW.
Pour ma part je viens de réceptionner mon 20d xline Xdrive ce matin.
C'est kiffant de rouler avec. Un vrai plaisir.
Le commercial me disait qu'il y avait pas mal de désistement suite à allongement des délais prévus. Ils vont chez Audi, mais perso je préfère attendre plus longtemps que prévu et avoir un X1 : le Best de sa catégorie.
Avant de passer commande du X1, j'étais allé chez VW pour le niveau Tiguan qui est très bien. Je voulais un moteur essence, boite auto et 4x4. Celui proposé était moins puissant que le X1 avec un malus de 2200€. Le véhicule revenait plus cher que le 20i MSport sans être premium. Alors je suis retourné chez BMW.
Le problème de livraison est identique chez VW avec le Tiguan... on est sur 2017 aussi
Pour moi le 10 février. Elle vient des États Unis.
Un X1 provenant des EU...il n'est pas neuf alors!!!
Ils ne fabriquent que les X3,4,5,6 !!!!
Le X1 est de fabrication uniquement Européenne... ...ou alors on m'aurait menti
Franchement c'est peu probable.
Un container c'est 8ke et tu peux y mettre 2 voiture
Je ne pense pas qu'ils aient envoyer un véhicule là-bas pour te le ramener ici.
La seule prod de x1 est en Allemagne, à l'inverse des autres x qui sont exclusivement construit par les américains