Y a pas d'usine au EU pour le x1 donc je pense que soit y a un problème soit tout simplement que ton cc a confondut avec un x3 4 5 6 qui viennent tous des EU.
C'est un peu comme ceux qui te disent que la boite est une zf sur le x1 oú encore que c'est une propal
Bref comme tu le dis le principal est que tu en sois content
Youpi un petit tour sur bimmer et bonne surprise voiture sortie de production aujourd'hui.Notice déjà téléchargée pour commencer à se familiariser.Maintenant y plus qu'à attendre la livraison.
J'ai commandé un X1 25D début Mars avec un délai de 11 semaines et on m'a indiqué fin Mai comme délai
Et le 25 Mai il était là
Mis à part quelques tracasseries pour des délais de papiers administratifs qui sont dus à BMW qui ne réagit pas assez vite
J'ai la voiture le 9 Juin 2016 avec carte grise française immatriculée et livrée d'Allemagne sans passer par la case immatriculation provisoire
qui coûte 200 à 300 euros et permet de rouler 1 mois en attendant cette fameuse carte grise
Pour ma part c'est la première fois que j'achète en direct en Allemagne et c'est facile
J'ai eu juste les conseils d'un importateur qui m'a indiqué de faire la carte grise française plutôt que la provisoire pour gagner du temps et de l'argent
Enfin à 18 % de remise , je ne plains pas
je n'y croyais pas au début mais pourtant c'est vérifié
Alors c'est à méditer pour l'avenir .N'hésitez pas à vous lancer
Et le concessionnaire ? Il vit avec le SAV c'est à dire l'entretien de la voiture et pas vraiment sur les ventes de véhicules neufs
Enfin si mais à 6% de remise , là il est gagnant
Jolie les 18% par contre j'imagine que tu as bien regardé à ce que cela soit la meme dotation qu'en france ?
Car si tu as une options ou 2 en moins par rapport à la version française c'est plus vraiment les 18%.
Et pour la revente tu as intérêt à avoir au moins les mêmes options que la finition que tu as.
Sinon obligatoirement les acheteurs se diront que c'est de l'import et te feront baisser le prix en fonction
moi ca y es je sors enfin de la longue liste d'attente .J ai appelé la cc aujourd'hui ma voiture arrive la semaine prochaine .J'en ai profite pour demander mon vin et elle est construite depuis le 4 juin. pour rappel commande faites le 12 mars date prévu au 30 juin donc livraison avec de l'avance .un merci particulier a @jazz pour tes informations pratiques et tes nombreux conseils
moi ca y es je sors enfin de la longue liste d'attente .J ai appelé la cc aujourd'hui ma voiture arrive la semaine prochaine .J'en ai profite pour demander mon vin et elle est construite depuis le 4 juin. pour rappel commande faites le 12 mars date prévu au 30 juin donc livraison avec de l'avance .un merci particulier a @jazz pour tes informations pratiques et tes nombreux conseils
Mais de rien
En tout cas content de mettre tromper et que tu nais pas eu de retard
Je suis également content pour toi. Les journées qui arrivent vont être longues.
Tu pourras avoir une pensé pour ceux qui comme moi, attendent depuis 4 mois et qui n'ont aucune date pour leur livraison....