pour nettoyer l'interieur de mon X1
j'ai utilisé une lingette imprégnée d'un nettoyant
Horreur
ça a peluché au contact du 'grain' du revêtement du tableau de bord
Vous utilisez quoi pour nettoyer l'intérieur de vos carrosses ?



+1herve45 a écrit :


A ce prix, ce produit peut être bon.P@t a écrit :Pour la protection et aspect (et une bonne odeur de neuf): SILK SHINE SPRAYABLE DRESSING - Chemical Guys











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute