Absent du forum depuis plusieurs mois, je reviens vers vous pour m’empêcher de faire une bétise :
Mes pneus hiver et moi arrivons au bout de notre histoire ... après 2 saisons et seulement 22000 Km...
Dans ma douleur je suis tenté d'au moins conserver mes deux Pirelli Scorpion I&S arrières qui sont encore vaillants avec leurs 8mm !
Pourtant je sais que le pont n'aimera pas ça...
Qu'en pensez-vous ?
En quoi est-il plus dérangeant d'avoir des hauteurs de pneus différentes avec des neufs à l'avant et des un peu usés à l'arrière, que des très usé à l'avant (je suis presque au témoin) et des un peu usés à l'arrière ?
Pour le pont c'est la même chose non ?
Merci de me remettre dans le bon chemin
Guillaume






