J'ai toujours eu beaucoup de mal pour les choix donc la encore plus quand il s'agit d'une voiture
Donc tout d'abord je vais choisir le choix de l'occasion étant donné que mon budget se situe dans les 23k€ voir 25k€ maximum si j'attends le début d'année 2017 pour franchir le pas. Pour des raison de budget et d'assurance la motorisation sera une 318d ou 316d mais bon plutôt le 18d je pense étant donné que le 16d doit être un peu juste.
Ensuite pour la configuration j'ai des options préférées par rapport à d'autres mais je suis encore ouvert et je veux justement votre avis et l'avis de divers possesseurs de F30 pour fixer les options indispensable après j'aurais plus qu'à trouver la perle rare d'occasion ou faire quelques concessions si je suis trop gourmand ou exigeant.
Pour la finition j'hésite entre sport ou luxury avec une petite préférence pour une luxury après les pack m sont vraiment belles mais je pense que dans mon budget ça risque d'être dur à trouver ou alors je vais devoir me priver d'option
Enfin j'attends quand même votre avis et vos goûts pour savoir s'il vaut mieux privilégié le pack m plutôt que les options.
Pour les options, le GPS pro est pour moi indispensable, le cuir chauffant (ou siège sport chauffant) est également un petit plus non négligeable je pense. Et pour finir le connected drive à vraiment l'air d'apporter un plus ayant un côté geek
Donc j'attends bien sûr vos avis et vos conseils et je suis bien entendu ouvert si vous me dites que selon vous telle ou telle option est plus importante ou que l'on peut s'en passer
Voilà j'attends vos avis personnels et vos conseils dans ma future recherche