Choix des jantes

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Choix des jantes

Message par Halloween »

Bonjour,

J'aurais aimé demander aux membres de ce forum leur avis concernant les jantes 18'' de la X1. Bien qu'il s'agisse d'une opinion tout à fait subjective qu'elle est la jante 18'' la plus "sympathique" sur une X1 ?

Pour ma part j'ai choisi la 567 mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser une sur la route ? Y-aurait'il des membres ayant fait le même choix ?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Choix des jantes

Message par jpmd »

566 en 18"pour moi que je compte garder avec des pneus hiver
Pour les pneus été, ce sera des jantes 570 en 18"
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Choix des jantes

Message par Halloween »

Merci pour la réponse... les 570 sont pas mal du tout en effet.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Choix des jantes

Message par Shengaorine »

En ce qui me concerne, la jante la plus sympathique est la 18" style 569, mais cet avis est purement personnel.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Choix des jantes

Message par tguillaume »

La 570 est la jante sur Pack M Sport... donc si c'est pour mettre sur une "Sportline" ok, mais sur "xLine"... :( d'autres sont mieux ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Choix des jantes

Message par jpmd »

Lesquelles ?
Ces 570 elles iraient bien sur mon Xline ;)
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Choix des jantes

Message par Halloween »

Pas de 567 dans le forum ? Difficile à croiser sur la route également, en tout cas jusqu'à présent...
Avatar de l’utilisateur
smit123
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne

Re: Choix des jantes

Message par smit123 »

Rohhh j'aime quand même bien mes 572 ! Pas encore vue non plus sur des photos du forum.
Je devrais bientôt les voir en vrai :bounce: :bounce: :bounce: Toujours pas de nouvelle de la carrosserie mais en théorie pour cette fin de semaine :bounce:
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Choix des jantes

Message par Halloween »

Superbes !!! Mais 19''!
Avatar de l’utilisateur
smit123
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne

Re: Choix des jantes

Message par smit123 »

Oui effectivement, j'avais fait le choix avant de lire sur le forum, je me ferais mon avis sur le confort, sur ma 320, j'aimais beaucoup mieux la sportivité avec les pneus été (runflat 18) que hiver (en 17), sur les second, je trouvais le véhicule un peu plus "bateau". Mais bon c'est un ressenti personnel. Pensant x1 / SUV => plus haut, je voulais m'assurer de retrouver un côté plus ferme et aimait le style des 572, j'ai donc craqué, à voir à l'usage car à refaire, je pense que j'opterai pour les 570 comme tguillaume (par sécurité et après avoir vu les avis des forums).
f
fafou
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 02 juin 2016, 22:49
Voiture : X1 F48 25d Xline
Localisation : Lausanne

Re: Choix des jantes

Message par fafou »

Salut Halloween,

j'ai commandé les 567 mais tout comme toi, je ne les ai pas encore vus.
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Choix des jantes

Message par Halloween »

Bonjour Fafou,

As-tu une idée de ta date de livraison ? Je suis impatient de croiser une X1 avec ces jantes.

J'ai posé la question aux cconcessionnaires près de Bruxelles mais personne n'a ce modèle.

Merci pour ta réponse.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Choix des jantes

Message par tguillaume »

jpmd a écrit :
Lesquelles ?
Ces 570 elles iraient bien sur mon Xline ;)
A voire avec la couleur, mais j'ai une préférence pour les 569 surtout avec du Mineralgrau... en xLine :D
f
fafou
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 02 juin 2016, 22:49
Voiture : X1 F48 25d Xline
Localisation : Lausanne

Re: Choix des jantes

Message par fafou »

Non toujours pas de date, elle n'est pas encore programmée pour la prod
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Choix des jantes

Message par jpmd »


A voire avec la couleur, mais j'ai une préférence pour les 569 surtout avec du Mineralgrau... en xLine :D
Mineralweiss
d
did75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 12 juin 2015, 20:12
Voiture : Soon X1 F48

Re: Choix des jantes

Message par did75 »

Bonsoir,

Ci dessous quelques photos du miens (j'ai honte, je n'ai toujours pas fait de présentation officielle sur le forum), avec les fameuses jantes 567 qu'on voit finalement très peu (je ne les ai vues que sur le miens jusqu'à ce jour). Et tant mieux ;-)

Image

Image

Image

Et là pas de jante 567, mais j'aime beaucoup cet angle ;-)

Image
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Choix des jantes

Message par Halloween »

Bonsoir Did75,

Un tout grand merci pour les photos !

Je suis très heureux de pouvoir enfin voir les 567 sur une X1 en bonne qualité !

Elle est très belle, vraiement et en plus rare ce qui ne gâche rien.

Bonne continuation avec votre X1 et encore merci.
c
chti04
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2016, 16:11
Voiture : audi a4 avant

Re: Choix des jantes

Message par chti04 »

Afin d'équiper mon x1 de pneus hiver;je vais donc rechercher des jantes. Comme je voudrais des pneus Continental winter contact en 205/60/r16 96h: je voudrais savoir ;s'il existe des jantes compatibles avec ces pneus . Merci de vos réponses. Je ne suis pas grand spécialiste.Encore merci de vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: Choix des jantes

Message par Tim/Rodeo314 »

Une monte en 205/60 R16 n'est pas compatible avec un X1. Si tu veux vraiment des 16 pouces, en théorie (et donc à vérifier) tu devrait pouvoir utiliser du 215/65 R16 ou du 225/60 R16 (après reste à trouver les jantes qui vont avec, sans doute une largeur de 7,0 J pour du 215 et 7,5 J pour du 225).

Chez BMW tu ne trouveras que les options suivantes:

- 205/60 R17 H (6,5 J)
- 225/55 R17 H (7,5 J)
- 225/50 R18 H (7,5 J)
- 225/45 R19 H (8,0 J) (montes été uniquement)
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Choix des jantes

Message par tguillaume »

Pas possible de mettre du 16" sur nos X1 F48 !

Minimum du 17", ben oui il y a des disques pour freiner l'engin... :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter