Tu es sur c est une RS authentique ? Vu lacôte actuelle bcp roulent en replique...
J'ai un ami qui possède, entre autre, une RS 2.7 et qui me la prête de temps en temps.
Je l'ai d'ailleurs présentée dans mon topic "Les essais d'Epicure" et Mao a eu l'occasion de faire un petit tour dedans aussi.
Même parmi la horde de super-cars que l'on peut rencontrer ici sur la Côte, elle fait son petit effet et j'ai eu droit à des pouces levés de la part de certains de leur conducteur.
Toujours autant de plaisir même si j'ai moins le temps de m'amuser avec en ce moment Pour avoir essayé la dernière 991 turbo sur petite route et bien j'ai été surpris de "préférer" le boxster GTS dans cet exercice. La turbo est magique mais est un peu trop violente pour les routes de campagne. On a l'impression de ne pas avoir le temps d'apprécier réellement l'accélération car à peine on appuie que l'on doit déjà freiner. C'est sûrement un bien meilleur voiture sur circuit mais si j'avais les fonds, je préférerai passer sur une GT3
Mais clairement c'est vraiment une voiture de dingue! La poussée est vraiment folle sur un Launch control