Habitacle plus petit que ma série 5 ce qui demande un peu d'acclimatation, mais point de vue agrément moteur il n'y a pas photo. Ensuite la boite auto avec le régulateur de vitesse actif c'est juste top quand on est souvent dans les embouteillages...
Par rapport à la configuration de mon post concernant la commande, j'ai craqué pour quelques options supplémentaires... (Protection céramique, calandre type M4, pommeau de sélecteur carbone "M performance", pédales "M Performance" et surtout un détail qui me dérangeait... J'ai viré les feux arrières (orange...) par ceux des USA rouge...)
Les photos arrivent dès qu'il arrête de pleuvoir...
Bonne nouvelle !
C'est vrai qu'en sortant de plus grandes berlines, la 4 est un peu serrée (série 5 et 3GT pour moi avant), mais du coup c'est aussi plus maniable et facile à garer. Moi, j'aime bien les feux avec la partie orange, mais je trouve par contre que BMW aurait pu se fendre de feux LED à l'arrière sur la 4.
Vivement tes photos !
Et pour les jantes, elles sont juste si si je suis objectif
J'adore aussi les "prises d'air" sur les ailes AV, il manque ça sur ma white,je trouve que cela apporte beaucoup au look
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"