




Pour la boite : sage décision !! Compte +/- 600 euros TTC chez BMW pour vidanger la boite. Demande avant par téléphone s'ils le font. Certains refusent. Pour le diag Bosch a mon avis c'est comme la valise +/-100 euros en fonction des stations.je pense aussi faire la vidange de boite avec changement de crepine comme j ai pu le voir sur le forum meme sur la boite zf 6 rapport si je me trompe pas!avez vous une idee du cout du kit crepine chez bmw et si je dois aller acheter l huile de boite chez eux?et une idee du prix du diag chez bosch?
merci d avance








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute