Moi, j'appuis sur le bouton "navigation" à côté de mon idrive
Ensuite s'affiche sur mon écran ou ma carte, ou mon menu "navigation"
si c'est la carte je clique sur mon idrive et je suis sur le menu
Ensuite il suffit de choisir ta destination
Ou alors si tu as la commande vocale, tu appuis sur le bouton adéquate du volant
Et tu dis distinctement
"Navigation "
Puis
"entrer destination "
Puis tu suis les instructions de la dame
lundi petit passage chez BM pour mon soucis de de capteur de stationnement et en même temps j'ai demandé au technicien BM de me montrer comment rentrer les coordonnées GPS
Réponse : L'option est pas dispo sur les GPS Buisness jusqu'en 2014 voir 2015 Donc en gros sur une bagnole à + de 50K€ tu peux rentrer les coordonnées GPS alors que sur une clio à 15K€ c'est possible
CARTON ROUGE M. BMW (c'est d'actualité !!)
Donc je vais ressortir mon vieux Garmin pour me rendre à ma destination
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
si tu as le connected drive, tu rentres les coordonnées gps sur le site, et tu les envoies à la voiture.
(sinon tu mets le parcours sur une clef usb, et tu la mets dans l'usb de l'auto)
et voila. :-) https://www.bmw-connecteddrive.fr/app/f ... ml#/portal
Gros doute Joe, car je n'ai pas le Connected Drive sur la 335i non plus (M-sport), et la fois où j'ai essayé de rentrer un itinéraire avec ma clé USB, il ne s'est rien passé non plus. J'ai par contre le GPS Pro, mais pas la même version que celle de Cap' sur sa F31 par exemple...
Bref un beau sac de noeud !
Maintenant, l'informatique et moi, comme tu le sais, c'est pas gagné donc j'ai pu faire une fausse manip ???
Oui mais tout dépend de la version du GPS (Business ou Pro), pré-2012, post-2012 ou LCI post-2014... Il semblerait que tout ne soit pas accessible suivant les versions
Effectivement Yo, j'avais noté qu'il y avait des différences entre ta version de GPS et la mienne, pour des raisons que je ne m'explique pas, compte tenu du peu de différence d'âge entre les deux.
Mais sur mon ex F20, plus ancienne de 9 mois que ma Touring (02/2012 au lieu de 12/2012), et qui avait aussi le GPS pro, j'avais entré sans difficulté avec une clé USB des parcours programmés sur BMW Routes.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Faut que je ré-essaye. Sur le GPS Pro, je penche plus pour la fausse manip !
Sinon, pour mon voisin de "bureau", je vais faire une formation "rentrer un point sur la carte interactive". Là, au moins rien à faire, on bouge le joystick sur un point avec le zoom maxi, on clique pour dire au GPS "Allez là !" et c'est parti...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute