Je me suis fait aborder par une blonde et mon X3 n’a pas trop apprécié.
J’ai bien peur que l’expert ne me change pas le silencieux, je pourrais peut être négocier un embout inox mais ou le trouver. Il ne semble pas y en avoir pour le 2.0d à sortie ovale chez Hartge et je n’ai pas de catalogue accessoire BMW. Si quelqu’un à une idée…
Quand j'ai acheté le X, je voulais en mettre un en inox. Mais cela n'existait pas chez Bm.
Dernière idée en date non explorée d'un copain : peut être peux-tu voir avec les propriétaires de E53 V8, si ils peuvent mesurer leur échappement ?car l'embout se vend au détail chez Bm.
Tiens d'ailleurs j'ai toujours mes grilles de calandre chromées dans le garage. Ca sera le changement pour le printemps.
Je me suis fait aborder par une blonde et mon X3 n’a pas trop apprécié.
J’ai bien peur que l’expert ne me change pas le silencieux, je pourrais peut être négocier un embout inox mais ou le trouver. Il ne semble pas y en avoir pour le 2.0d à sortie ovale chez Hartge et je n’ai pas de catalogue accessoire BMW. Si quelqu’un à une idée…
Quand j'avais acheté mon 2.0D (octobre 07) BMW n'avait pas non plus d'embout inox ovale au catalogue. Je ne me suis pas enquis de savoir si ça a changé mais je crains pour toi que non. Peut-être tout bêtement le faire redresser, c'est moins voyant qu'un pet sur la carrosserie si ça ne revient pas pile-poil nickel ?
Non Non Ipod c'est bien une blonde qui m'a dit "excusez moi je me suis arrêté un peu trop prêt".
Elle était toute gentille je n'ai pas pu "mordre" :no:
@Ibis, Je dois prendre rdv avec l’expert.
Isa, je confirme que nous avons fait un constat. A la louche, le carrossier parle de plus de 1000 € de réparation.
Si elle avait été brune (En plus d’être distraite ) je l’aurais insultée, frappé, démoli sa bagnole…
Suite à ma visite au garage aujourd'hui, j'en ai profité pour me renseigner auprès du responsable magasin.
Il semblerait que l'embout chromé existe désormais à un prix approximatif de 55€.
Mais à vérifier avec la carte grise en appelant la concession pour qu'ils commandent la pièce.
Suite à ma visite au garage aujourd'hui, j'en ai profité pour me renseigner auprès du responsable magasin.
Il semblerait que l'embout chromé existe désormais à un prix approximatif de 55€.
Mais à vérifier avec la carte grise en appelant la concession pour qu'ils commandent la pièce.
Tu en es où Tfa ? avec ton expert ?
...
Mon X3 est hospitalisé depuis lundi (je roule en twingo ) l'expert est ok pour changer l'échappement. Sans doute une facture de plus de 1500 € pour l'assurance de la petite blonde.
Merci pour l'info sur l'embout ...