Problème sur mon X5 3.0d

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Problème sur mon X5 3.0d

Message par GwadaMadinina »

Bonjour,
Je viens vers vous car en sortant du centre ville tout à l'heure j'ai la pédale de frein qui est devenu toute dure donc obligé de forcer pr freiner un minimum et quand j'accelere la voiture se comporte bizarrement.
Avez vous une idée d'où cela peut venir sachant qu'il était prévu que je change les plaquette avant arrière.
Merci d'avance pour votre aide.
MJ23
Avatar de l’utilisateur
riri7707
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 617
Inscription : 13 févr. 2016, 18:30
Voiture : BMW X5 (E53) 2003

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Message par riri7707 »

Ben, je pense que tu as une partie de la solution: plaquettes....
Mais c'est pas tout : état des étriers ????
purge du circuit de freinage ?????

La loi des 5 C:
C'est con mais c'est comme ça :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Message par GwadaMadinina »

Ok et cela arrive d'un coup?
MJ23
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Message par klawal »

Panne de l'assistance de freinage ?

Rien n'est allumé au TdB ?
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Problème sur mon X5 3.0d

Message par GwadaMadinina »

Rien du tout mais j'avais fais ponter les témoins d'usures car j'en avais marre que son bip au tableau de bord alors qu'il me resté un peut de marge donc la rien d'allumer je sais que je dois les changer c'était prévu pr cette semaine.
MJ23
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Problème sur mon X5 3.0d VERDICT POMPE À VIDE

Message par GwadaMadinina »

Bonsoir,
Suite à mon PB je suis donc allé voir mon mécano et verdict POMPE À VIDE HS d'où le manque de puissance et la pédale de frein dure donc rdv vendredi prochain pr la réparation et changement des plaquettes.
D'ici là voiture immobiliser.
Peut être que mes explications aideront l'un d'entre vous au cas où la panne vous arrive.
MJ23
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter