C'est la seule déception que j'ai sur ma nouvelle (enfin, elle a 1 an) E70 3.0d. Je m'attendais à consommer un peu moins que sur l'ancienne E53, et là, patatras, c'est tout l'inverse.tex a écrit :Bonjour,
Mon X5 a eu 1 an en mai, c'est un 3.0 D 214 gr de CO2 + boitier additionnel.
Reprise et perf sont vraiment au rendez-vous et bluffant pour un SUV.... par contre la conso m'a vraiment déçue .... en faisaint beaucoup de petite route , et de courte distance (en moyenne 50 km par jour) je consomme 11,4 l. je trouve cela beaucoup par rapport aux informations qui se trouvent dans le catalogue BMW.

Les consommations sont determinées par un organisme idépendant selon le protocole ECE, et non par BMW, qui ne fait que reprendre ces valeurschristophe757 a écrit :Il faudra un jour que je fasse un stage chez BM pour qu'ils me démontrent comment ils arrivent aux consommations estimées sur les catalogues de vente ...

Je vais faire le test dans 3-4 semaines quand j'aurai placé les pneus neiges de 18, mais je ne vois rien d'autre comme explication dans mon cas personnel.Dudley33 a écrit :moi aussi idem, 10 L sur autoroute a 135, et petits trajets quotidien départementale,nationale , 11,1 L avec pneus en 19 pouces

Moi avec ma LC en conduite sportive je monte facilement à 8l de moyenne... 9.5 de moyenne avec un engin de 300cv et de plus de deux tonnes, je dit chapeau BM'...Evz a écrit :j’alimente un peu la base de donnée avec il est vrai un X6 40d. Après 6000km ma moyenne est de 9.5L/100km avec un usage 40% de départementale / 60% d'autoroute (150km/h). Ma conduite et plutôt sportive et je suis en manu 90% du temps.
Monte 20" Continental RF.

C'est quoi, une LC ?Alex-66 a écrit :
Moi avec ma LC

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute