J'ai jamais vu la sellerie en vrai mais ca change du noir de ma F31 que je trouve trop courant.
Les options car la je me suis lâcher :
La finition X-LINE qui est assez complete, j'avais essayer un M Sport en 20" mais je n'ai pas aimer le confort un peu trop raide.
La boite de vitesse automatique avec les palettes au volant pour la montagne (je suis du 74).
Les sieges Advanced à l'avant qui je l'espère sont en cuir idem la sellerie.
Les sieges chauffant à l'avant.
Le Pack Safety.
Le Pack Advanced Xenon.
Le Pack Modern Family avec :
Le Toit ouvrant électrique
L'accès Confort
Les pare-soleils arrière
Le Pack Innovation
Le Pack Connected drive avec :
Le Hotspot WIFI
La Charge par Induction
L'attelage électrique.
Les barres de toit
et ca fait pas mal le budget LOA commençais a piquer.
Donc LOA 36 MOIS ET 75'OOO KM.
maintenant plus que 4 dodo et cela approche.
precision c'est la voiture de madame et du week end moi j'ai une megane en véhicule de fonction.
Les questions que je me pose avant la livraisons sont les suivante :
Aurais-je la nouvelle presentation du GPS avec les icônes.
Comment fonctionne le HOTSPOT as t'on besoin d'un abonnement ?
j'hésite a l'heure actuelle sur la solution DVD BMW ou alors prendre deux tablettes samsung avec WIFI intégrer pour mes deux enfants de 3 et 7 ans.
Comment fonctionne l'attelage as t'on une fonction spéciale pour la camera et l'attelage.
Les palettes sont utiles ou pas.
Allons nous voir une difference de puissance entre notre f31 184 CH et ce X3.
Et plein d'autres j'imagine.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
On attend la livraison avec toi, vivement les premieres photos et impressions.
Pour répondre à quelques questions :
- Oui tu auras la nouvelle interface graphique du GPS, si tu as le GPS professional.
- Je ne sais pas comment fonctionne l Hotspot ni quel est l'intérêt, cela sera l'occasion de poser la question à ton concessionnaire au moment de la livraison.
- Les tablettes sont plus polyvalentes et évolutives que les solutions BMW à mon avis.
- Les palettes ne sont pas très utile mais amusantes. A utiliser éventuellement en montage pour le frein moteur.
- Oui le GPS Pro avec caméra a une fonction de zoom sur la boule d'attelage.
- Oui tu vas sentir une différence par rapport à ta série 3 184cv, à la baisse à cause du poids du X3.
On attend la livraison avec toi, vivement les premieres photos et impressions.
Pour répondre à quelques questions :
- Oui tu auras la nouvelle interface graphique du GPS, si tu as le GPS professional.
- Je ne sais pas comment fonctionne l Hotspot ni quel est l'intérêt, cela sera l'occasion de poser la question à ton concessionnaire au moment de la livraison.
- Les tablettes sont plus polyvalentes et évolutives que les solutions BMW à mon avis.
- Les palettes ne sont pas très utile mais amusantes. A utiliser éventuellement en montage pour le frein moteur.
- Oui le GPS Pro avec caméra a une fonction de zoom sur la boule d'attelage.
- Oui tu vas sentir une différence par rapport à ta série 3 184cv, à la baisse à cause du poids du X3.
Bonne livraison
Merci Tom et encore désolé du retard.
je vous ferais un compte rendu ce week-end y compris photo
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute