Présentation de mon "GROS"

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie

Re: Présentation de mon "GROS"

Message par BURN »

Tout le plaisir est pour moi Pat :D :heart: :heart: :heart:

J'ajoute que je te rejoins sur l'ordre des choses, les ponts étant à entretenir plus régulièrement qu'une BV en principe.
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Présentation de mon "GROS"

Message par GwadaMadinina »

Merci BURN de m'avoir conseillé je vai prendre rdv des que possible et je vous tiens informé. :Merci: encore
MJ23
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Présentation de mon "GROS"

Message par GwadaMadinina »

Ce matin j'ai reçu mes grilles de pare choc enfin celle qui sont cassé je vais attendre avant de les poser car j'ai le capteur avant droit qui déconne donc je vais faire tout d'un coup...
Les grille seront peintes en noir mate en lieu et place de la couleur titane.
Image
MJ23
Avatar de l’utilisateur
dres2x
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2015, 11:10
Voiture : BMW E53 3.0d, E30
Localisation : Suisse

Re: Présentation de mon "GROS"

Message par dres2x »

Très joli ton X full black j'adore :heart:

Les grilles de PC n'existait pas directement en noir?
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Présentation de mon "GROS"

Message par GwadaMadinina »

Salut, non malheureusement mais bon c'est rien je vais le faire moi même et je posterai des photos.
Autrement merci pr le compliment.
MJ23
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Présentation de mon "GROS"

Message par GwadaMadinina »

Grille de pare choc passage en peinture semaine prochaine pour un avant full black vu que mon X5 3.0d est immobilisé.
je posterai des photos une fois terminé
MJ23
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter