a la suite d'un quiproquo, je vais recevoir une voiture (X5 40d) sans la connectivité étendue
savez-vous si il est possible de la rajouter après coup ?
Voici ce que ça apporte :
6NS Connectivité avancée*
Intégration optimisée :
- Système de commande vocale avancé,
- Présence de 2 micros,
- Branchement possible du téléphone portable par adaptateur Snap-in pour
recharge du téléphone et connexion à l'antenne extérieure de la voiture (cet adaptateur doit être commandé en accessoire).
Fonctionnalités média et de communication supplémentaires pilotables depuis l'iDrive sur l'écran de contrôle :
- Synchronisation de l'agenda/tâches/notes provenant du téléphone,
- Affichage des sms et e-mails du téléphone,
- Dictée vocale des sms et e-mails**
- Visualisation des photos des contacts du carnet d'adresses,
- Jumelage possible de 2 téléphones et d'un lecteur audio,
- Affichage des pochettes d'album,
- Lecture, sélection, et affichage des pochettes d’album en streaming sans
fil des titres audio stockés sur iPhone via connexion Bluetooth (uniquement
avec Navigation multimédia Professional),
- Lecture des fichiers audio du téléphone via port USB ou adaptateur Snap-in,
- Lecture des fichiers vidéos via port USB (uniquement avec Navigation
multimédia Professional),
- Mise à jour logiciel via port USB.
Lecture des fichiers audio du téléphone via port USB ou adaptateur Snap-in
1 ) peut -on obtenir le mème service via un système tierce si on ne possède pas cette extension initialement?
2) peut on se faire installer la connectivité étendue par un garage (mème si c'est plus cher que les 500 euros demandé pour une install a la commande)?
C'est exactement ce que je fais, commande depuis le GSM. Une fois une de mes playlists envoyées, je suis tranquille et je conserve iCoyote en visu
J'ai un truc bizarre dans l’accoudoir qui ressemble à un "snapin", je prendrai une photo à l'occasion (il y a encore l'étiquette dessus )
Et pour info, mon GSM tient tout le trajet des 1000km sur sa batterie sans besoin de recharger, mais dans ce cas je suis essentiellement sur la radio
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
J'étais quasiment dans le meme cas, je n'ai pas la connectivité avancée. Je souhaitais pouvoir piloter mon compte napster via l'idrive sans toucher à mon téléphone. D'apres mon cc, il n'est pas possible de rajouter cette option.
Dans mon cas précis, j'ai téléchargé l'apps BMW connected et lorsque je connecte mon tel via usb, je peux piloter napster entièrement grâce à l'idrive.(pas seulement les fonctions précédent et suivant disponible en bt, mais vraiment toutes les fonctions telles que sélection du jour, playlist...) Et ça fonctionne très bien, l'inconvenient est qu'il faut brancher l'iphone a chaque fois.