bonjour voiture commandé le 14/12/2015, elle devait être fabriqué mi avril. A ce jour toujours pas produite et on ne peut pas me donner de date de livraison
j'ai commandé une 335 xd touring
avez vous connaissance des retards sur les livraisons, on me donne une explication mais j'ai du mal à y croire
merci d'avance de vos réponses
Yoann ils ne t'annonçaient pas de délais après la prod? Je m'explique, je voudrais estimé combien de temps après tu aurais du avoir ta voiture. Car les explications de mon CC sont plus ou moins claires concernant la politique de remise en cas de retard...
fin avril - mi mai on m’annonçait septembre ou octobre, puis après fin aout, j'ai donc tout annulé et pris le X6. par contre je viens d'apprendre qu'elle est arrivé en CC depuis 1 semaine
S'ils veulent s'en débarrasser car c'est trop dur à vendre je suis preneur...
J'aime bien les cadeaux! Surtout quand ils sont ornés de la marque à l'hélice
Une config au top, je suis presque d'accord sauf qu'il y a des options qui font gonfler la facture.
Ex : planche de bord en cuir à 1150 EUR. Perso, j'aurai préféré le Pack Modern Family avec le Toit ouvrant panoramique.
Les sieges arriere chauffants, à part peut etre pour les taxis, c'est du gadget.
Les jantes 19" au demeurant tres belles ont un surcout peu négligeable de 1000 EUR avec un surcout à la rechange à étudier. Pour le "meme" prix, je prefere prendre un kit hiver.