Si tu vois que tu respires mal au moindre rayon de soleil, il faut toucher ce truc, je n'avais pas la notice au départ, d'ailleurs je l'ai achetée chez BMW 40 euros environ, c'est bien pratique.
autre question dans la même veine: j'ai plusieurs bouton juste au dessus du levier de vitesse( sou le bloc clim quoi..) et je comprend pas celui a droite, ont dirai un pneu dégonflé, il sert a quoi( il me semble qu'ont a un voyant en cas de manque de pression non?)?
de même, il y a un bouton pour couper le radar de recul , je suppose que c'est lorsqu’on a une remorque?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute