Tu sens qu'il y a une différence de température entre les deux tuyaux de la clim?
Si pas de différence, ben le compresseur ne comprime pas le gaz et malgré qu'il semble fonctionner, ben il mouline dans le vide.
Je ne te souhaite pas d'avoir le PB que j'ai eu:
Compresseur HS + ventilateur HS.
Là, il faut malheureusement connecter deux manomètres et mesurer les valeurs PSI entre la HP et BP pour voir.
Si tu as la même pression dans les deux, ben compresseur HS déjà.
Mais il faut du matos, d'où l'idée de passer en recharge de gaz, ils ont la machine qui mesure les pressions et ils te diront plus.
A ce stade, je pense que comme ça sans outillage, ben on peut pas avancer
J'ai fait un tuto sur ce forum ou je montre pas à pas toutes les étapes pour dépanner sa clim et j'y suis arrivé
