7 Juillet grande date
1° La France bat enfin nos amis Allemands en foot
2° Mon X1 18i Sport Glaciersilber est enfin arrivé en concession. C'était juste (date butoir le 10 Juillet).
Pour raison de congés (de mon coté), je ne le récupérerai que le 15 Juillet.
A bientôt pour premières impressions et photos.
Super cool à conduire très souple, très silencieux, le moteur à l'air d’être suffisant mais seulement 600 kms donc pas encore d’excès. La consommation à l'air d’être contenue pour l'instant 7.3l avec parcours entre ville, nationales et voies rapide. A voir dès la semaine prochaine avec départ pour plus long trajet. La seule chose qui me chagrine, c'est le son extérieur désagréable du 3 cylindres au démarrage. On dirai qu'il y a de l'eau dans l'échappement. Ça fait un bruit de glouglou mais d'après le CC c'est le bruit normal. A suivre. Si quelqu’un a remarqué la même chose merci de me le faire savoir. A part cela rien à redire pour l'instant.
J'ai aussi une 1.8i mais je n'ai pas remarqué ce bruit bizarre !
J'en suis aussi content j'aurais aimé juste un peu plus de reprise mais globalement c'est très satisfaisant !
Excusez moi de vous rappeler que ce Topic a été ouvert pour faire le recensement des X1 présents sur le forum
Pour disserter sur d'autres thèmes ou problèmes, n'hésitez pas à ouvrir des sujets
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Bonjour
Voila après plus de 5 mois ( commande depuis avril), la clé m a été remise avec la belle Jeudi dernier, sur le parking de ma boite ( c'est une voiture de société :-) et ma première )
Je n'ai pas été actif mais je suis venu très très souvent sur ce forum et vos partages et commentaires m'ont beaucoup aidé ( 5 mois c'est très long)
Je m'étais promis de partager quelque photos quand je l'aurais et voilà
C'est une XLine Xdrive 18d, avec pack family et simplicity
Encore merci pour tout