salut et merci pour ta réponse.
et pourquoi pas une phase 2 justement

? déjà les seuils de porte chromés genre le xline me plaisent beaucoup, les répéteurs de clignotants aux retroviseurs, l'intégration des LEDs. Ensuite, j'ai un peu de mal à voir les différences entre ph1 et 2. Mais je comprends que les ph2 en général , ne reprend pas (tjrs), les erreurs de jeunesse ayant pu être rencontrées sur les ph1.
Mes critères sont bien entendu le minimum qu'on puisse s'attendre à une voiture de ce genre (BT, GPS...j'aime les gadgets

), mais d'un autre côté, je préfère avoir un GPS 16/9, BT, intérieur cuir (je n'avais pas non plus fait gaffe à l'alcantara).
La version sport M apporte quoi en plus en fait ?
Au départ j'étais parti sur une BVM, mais il semble que la BVA soit plus appropriée, déjà pour la gestion du start and stop.
La camera de recul est effectivement un plus, mais déjà l'aide parking AV/AR est le minimum.
Le start and stop, regul vitesse le gps grand écran, allumage auto des feux, detecteur pluie, pneus runflat etc etc.
Concernant la motorisation, est ce qu'un 143 est suffisant pour trajets mixtes urbain /autoroutes ? ou est ce limite ?
Est ce que tous les gps sont compatible connected drive si je décide d'y souscrire ?
merci