Bonsoir,
J'ai le même délai que toi Tim/Rodéo. Cela fera presque 6 mois entre la commande (19 février) et la lvraison qui est annoncée en semaine du 15 août soit 1,5 mois de retard par rapport à la date annoncée sur le bon de commande (30 juin).
Il s'agit d'un modèle MSport 20i.
Bonsoir, commande du 22 avril (déjà) livrée le 8 juillet... Super content de mon nouveau jouet. (XLINE 20D Xdrive)
Sur le site connecteddrive où j'ai l'appel d'urgence et téléservice activé (de série) il paraît possible d'acheter le connecteddrive services et remote services (Bmw à distance). Pensez vous que cela est possible sans l'avoir pris en option à l'achat et pensez vous que la geocalisation de "ma Bmw à distance" peut servir de traqueur ou est elle facilement désactivable en cas de vol?
Bonsoir, pour compléter ma question que signifie en fait :" protection maximale contre tout usage non autorisé" dans le descriptif de remote services ?
Bonsoir, commande du 22 avril (déjà) livrée le 8 juillet... Super content de mon nouveau jouet. (XLINE 20D Xdrive)
Sur le site connecteddrive où j'ai l'appel d'urgence et téléservice activé (de série) il paraît possible d'acheter le connecteddrive services et remote services (Bmw à distance). Pensez vous que cela est possible sans l'avoir pris en option à l'achat et pensez vous que la geocalisation de "ma Bmw à distance" peut servir de traqueur ou est elle facilement désactivable en cas de vol?
Merci.
Salut Olibeo si tu veux tracker ta voiture ma Bmw à distance ne te servira à rien il te faut l option tracking service
Mon délai de livraison aurait dû être pour fin novembre. Mais comme me l'a expliqué mon CC , il font un deal avec BMW pour récupérer une place sur la chaîne de montage en achetant un véhicule BMW qui ne se vend pas très bien ( un active tourer dans ce cas précis .) En échange BMW libère une place pour la CC dans la chaîne de montage .....
Il est la... Après 5 mois d'attente livré le 15 Juillet. 18i sdrive glaciersilber.
Une centaine de kilomètres effectués premières impressions: très silencieux et très doux à conduire (sortant d'un Countryman SD c'est un peu normal).
Moteur 136CV semblant suffisant mais désagréable au bruit extérieur. Comme si quelque chose cognait (à voir demain avec la concession).Très confortable,suspensions beaucoup moins dures que sur le Countryman. Consommation semblant tout à fait raisonnable mais à voir sur plus longs et différents trajets. Bref pour le moment tout va bien.
véhicule commandé le 9 Mars; x1 s Drive 18d 150ch ;boite auto finition sport; glaciersilber. La livraison était prévue aux environs du 15 Août.
Le véhicule est en concession depuis 2 semaines.Je le récupère ce Mardi 19 Juillet.Venant d'une Audi A4 que j'ai conservé 18 ans;;qui m'a donné toutes satisfactions ;;j'espère m'habituer facilement. Réponse dans quelques jours......
Tu en as de la chance... commandée le 1/3 livraison prévue vers le 5/12/2016... mais habitant en Belgique je n'immatriculerai pas avant janvier 2017...