J'aimerais vidanger le pont, la boite de transfert, et la boite de vitesse.
Voila ce que j'ai trouve dans différents sujet, mais je ne sais pas si c'est bien ce qu'il me faut, car j'ai trouvé ca pour des diesel, je ne sais pas si la boite de vitesse est la même?
Pont: SAF-XO castrol -> est ce que quelq'un sait le type d'huile exactement? 75w80, 80w90, ...?
Boite de transfert: AFT D III , Dextron III
Si ce sont les mêmes ponts que sur le 3.0D, prévois environ 2 litres pour les 2 ponts (l'un est à 1,2 litre et l'autre à 0.8, mais je ne me rappelle plus lequel)
Et petit conseil qu'un membre d'ici m'a donné mais toujours bon à rappeler : on dévisse d'abord le bouchon de remplissage avant de vidanger pour ne pas se retrouver avec un pont, une BT, ou une BV vide sans pouvoir la remplir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute