C'était une option que je voulais, mais elle est incompatible avec l'Oyster (uniquement en cuir noir ou beigeEvz a écrit :
Si j'étais à ta place, j'utiliserai mes 3500€ dans d'autre option, plus valorisable comme le cuir perfo avec ventilation

le chef d'atelier de ma concession m'a indiqué que la suspension pneumatique améliorait aussi considérablement le confort... on verra bien !klawal a écrit :Comme très bien expliqué par Evz, l'adaptive drive, pour simplifier, assouplit a suspension en ligne droite et la raidit en virage, et apporte donc, en principe une amélioration du confort, car suspension plus souple que la suspension classique. (La position "sport" est anecdotique)
La suspension pneumatique est destinée à maintenir une assiette constante (petit compresseur qui "gonfle" les amortisseur arrière), mais n'entraîne pas d'assouplissement de la suspension. Elle est indiqué si on roule fréquemment chargé.
Pour un maximum de confort, rien ne vaut donc en théorie l'adaptive drive.
L'idéal pour toi serait d'en essayer une !![]()

+1 ! et je pense que le cuir avec des trous trous ça doit être de moche à très moche.....klawal a écrit :C'était une option que je voulais, mais elle est incompatible avec l'Oyster (uniquement en cuir noir ou beige)

des sous je leur en laisse quelques uns, non ? je peux avoir quelques exigencesEvz a écrit :Le client pas chiant pour un souc... :P
On compte sur toi pour nous faire un super CR

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais pourtant je trouve qu'il te font tjs ressentir que tu en demande trop. Des fois j'allucine surtout quand je vois comme je me plie en 4 pour satisfaire les miens.des sous je leur en laisse quelques uns, non ? je peux avoir quelques exigences![]()
je vous tiens au courant de la suite :P

Si les délais de livraison étaient plus courts, tu aurais moins le loisir de modifier ta très longue liste d'options donc tout ça est de la faute à BMW.SCHUTZ a écrit :des sous je leur en laisse quelques uns, non ? je peux avoir quelques exigences![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute