Elle appartenait à une connaissance depuis 3 ans, complétement restaurée par le propriétaire précédent (qui l'avait revendue suite à son départ pour l'étranger). 18000 miles depuis sa restauration. C'est un moteur de 1,8l 4 cylindres et 90 CV. Comme elle a 3 balais d'essuie glace je crois (?) que c'est une américaine (compteur en miles et volant à gauche). Elle n'est pas loin de l'état "concours" je trouve.
Merci à tous pour vos commentaires et à FAP pour ses précisions. Je n'y connais quasi rien en MG mais plusieurs de mes amis en possèdent. Celle-ci a été construite en 1973 mais immatriculée en 1974 donc bien une III. Je vais m'y mettre et essayer de trouver un bon bouquin sur cette auto...
Félicitations Pdd . Elle a effectivement des particularités qui font penser à une US: baguettes latérales, compteurs en miles appuis têtes. Par contre les trois essuies glaces étaient aussi montés sur les européennes, comme une fameuse Type E !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute