Choix des jantes

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
c
chti04
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2016, 16:11
Voiture : audi a4 avant

Re: Choix des jantes

Message par chti04 »

Merci pour vos réponses;et à 67 ans difficile de se remettre en questions.
Ayant fait une petite recherche ce matin;et vu les prix annoncés par bmw pour 1 jante...329£ ....est-il possible d'utiliser des jantes compatibles!!!!
Sur ces jantes compatibles est-il possible de mettre le cache moyeu BMW!!!!
A savoir des jantes 6,5j x17;pour des pneus hiver 205/60/r17 93h.Ces roues seraient utilisées 2 mois l'hiver.
Peut-on mettre des chaines. A l'avance merci de vos réponses ; elles me servent de guide.
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Choix des jantes

Message par herve5121 »

Pourquoi se compliquer la vie à essayer des trucs qui au final ne se monteront pas forcément (méfiance avec l'adaptable,les déports,les antraxes,les capteurs de pression)
Les commerciaux ne sont pas forcément bien renseignés
Et au final ça risque d'être moche
Alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez BMW et au moins tu es sûr de pouvoir les monter
Enfin quoi,c'est une histoire de coût?Acheter neuve une BMW c'est au moins avoir les moyens de l'assumer
Un amis vient d'acheter une Panaméra parce qu'il en a les moyens Il a aussi acheté 4 jantes Porsche en 20" équipé de pneus hiver pour ne les utiliser seulement que deux mois par an
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Choix des jantes

Message par Outlander 68 »

Hello

Quel serrait ton budget pour une monte origine BMW :?:
Pour le tarif de 4 jantes nue proposé par BMW (concession) tu pourrais avoir un pack complet hiver BMW (jantes + pneus + capteur de pression) le tout neuf et d'origine BMW (sachant cela négocie avec ta concession ce pack complet pour hiver...si non négociable n'hésite pas ;) )

Quel est le model de jante qui t'as été proposé par ta concession BMW :?:
Ma question est idiote il n'y a qu'un seul model en 6.5" compatible sur F48 et la monte pneumatique souhaité 205/60 R17 soit le model 574

Image

;)
c
chti04
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2016, 16:11
Voiture : audi a4 avant

Re: Choix des jantes

Message par chti04 »

Je viens de rencontrer le responsable de la concession d'où j'ai récupéré mon x1;c'est vrai qu'il existe un pack hiver au environ du mois d'Octobre.
J'espère que l'on peut choisir le fabricant du pneumatique :pour moi Continental. Merci de m'avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Choix des jantes

Message par tguillaume »

J'avais acheté les jantes 574 lors de ma livraison en janvier...

4 jantes 574 en 6,5 x 17 ET39 avec des Pirelli Sottozero 3 en 205/60/17 M+Street pour 1500€ au lieu des 1675€ prix officiel !

A ce moment il n'y avait pas beaucoup de choix même dans d'autres marques...

Je voulais des jantes noires pour contraster avec mon Alpinweiss...

Pack revendu et achat de 4 jantes RC design RC27 en 6,5 x 17 ET39 avec des Bridgestone Blizzak en 205/60/17 M+S avec capteurs Cuba pour 1100€... et le cache BMW des jantes d'origines passent :D
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Choix des jantes

Message par tguillaume »

Voici le modèle ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Choix des jantes

Message par Shengaorine »

Jolie et le contraste avec ton Alpinweiss doit être sympa.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Choix des jantes

Message par jpmd »

Les jantes 570 M sont-elles uniquement Runflat ou peut-on les équiper de pneus non Runflat ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Choix des jantes

Message par tguillaume »

Sur mes M570 les pneus sont des Bridgestone Turanza 001 NON Runflat en 225/50/18 !

Le Runflat est juste de série sur les 19", mais rien ne t'empêche de les remplacer par d'autres Non Runflat...
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Choix des jantes

Message par jpmd »

:Merci: tguillaume...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter