Bonsoir ,
Mon Klaxon ne fonctionne plus , quelqu'un a t'il une idée d'où ça peut venir ! On m'a dit de voir les fusibles mais je ne retrouve pas le fusible pour le Klaxon !
Merci pour vos réponses
Hello ,
Merci pour tes réponses , en fait j'ai la même chose que toi avec le symbole renvoi vers l'atelier pas cool grrrrrr
Dans le coffre aucune indication ! Par contre j'ai contacté mon garage et il m'a parlé de cette fameuse boite FEM sous la boite à gants pfffff l'inconvenient c'est qu'il faut dégarnir !!!
Effectivement à suivre ! car c'est mal indiqué ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute