Klaxon BMW F30 328 i

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
L
Leal
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2015, 01:05
Voiture : BMW G22 430 i

Klaxon BMW F30 328 i

Message par Leal »

Bonsoir ,
Mon Klaxon ne fonctionne plus , quelqu'un a t'il une idée d'où ça peut venir ! On m'a dit de voir les fusibles mais je ne retrouve pas le fusible pour le Klaxon !
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Klaxon BMW F30 328 i

Message par Outlander 68 »

Hello Leal

Trouvé ceci,devrait être identique sur la belle
Image
Inconvénient la dessus pas d'indication du positionnement fusible,symbole renvois vers l'atelier

Pas d'indication non plus sur le REM (Rear Eletronic Module) dans le coffre.
Image

Ne resterais plus que le FEM (Front Eletronic Module) dans l'habitacle
Image
Image
Image

Je me pose encore la question a savoir pourquoi ce fusible n'est pas clairement indiqué (et plutôt difficile a trouver).
...à suivre ;)
L
Leal
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2015, 01:05
Voiture : BMW G22 430 i

Re: Klaxon BMW F30 328 i

Message par Leal »

Hello ,
Merci pour tes réponses , en fait j'ai la même chose que toi avec le symbole renvoi vers l'atelier pas cool grrrrrr
Dans le coffre aucune indication ! Par contre j'ai contacté mon garage et il m'a parlé de cette fameuse boite FEM sous la boite à gants pfffff l'inconvenient c'est qu'il faut dégarnir !!!
Effectivement à suivre ! car c'est mal indiqué ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter